Du lundi au vendredi, l’équipe de cuisine du restau HABITAT JEUNES prépare ses repas pour les jeunes et les salariés de l’association, comme pour de nombreux actifs et retraités montpelliérains.

Fort d’une volonté de proposer une restauration de qualité et de son expérience de 20 ans, HABITAT JEUNES MONTPELLIER s’est engagé, le 18 octobre 2019 dans la garantie participative MON RESTAU RESPONSABLE. Un engagement éco-responsable basé sur l’accès à une nourriture saine, équilibrée, respectueuse de l’environnement, sur la mixité et la rencontre dans un cadre convivial, les repas pris en commun étant un vecteur majeur de lien social.

Concrètement, le restaurant s’engage à proposer 15 % de produits bio et développer les approvisionnements en circuits courts pour cuisiner essentiellement des aliments de saison. À cela, il faut ajouter l’utilisation de produits d’entretien éco-responsables et la réduction des déchets. 

En plus de la satisfaction de tous en termes gustatifs et écologiques, la garantie MON RESTAU RESPONSABLE participe à la reconnaissance d’HABITAT JEUNES comme un acteur réellement engagé pour un avenir  durable.

On peut venir seul, en famille, avec des amis, en amoureux, ou avec des collègues. Les portes s’ouvrent à 11h50 et se ferment à 13h45 tous les midis, du lundi au vendredi.

Pensez à réserver si vous êtes plus de 10 personnes, notre meilleure table vous sera gardée !

On prend son plateau et on choisit son entrée, son plat et son dessert, selon la créativité de notre équipe, qui cuisine sur place.

On peut aussi commander un café, un thé (tarif unique à 1euro) au bar de la cafétéria.

On n’oublie pas de prendre l’adhésion à l’association en réglant son repas ! en effet, votre adhésion permet de faire vivre ce lieu qui vous accueille, et par solidarité, d’accueillir ces jeunes actifs qui vivent chez nous !

Vous souhaitez recevoir chaque semaine par email notre menu ?
Indiquez nous celui-ci :

restaurant montpellier

Un projet solidaire et associatif

Le restaurant castellane est associatif, il est basé sur un projet solidaire de brassage entre les jeunes et l’environnement socio-économique de la résidence.
restaurant montpellier

Ouvert à tous

Le restaurant Castellane est associatif, une adhésion annuelle à l’association de 5 € est demandée pour y accéder.

restaurant montpellier

En pratique

Le restaurant est fermé en août, et la seconde semaine des vacances de Noël.

Réservation de repas

AssociationEntreprise privée

Habitat Jeunes Montpellier