Accueil > Vie associative > Le mot de la Directrice

Le mot de la Directrice


Actuellement, l’association est administrée par un conseil d’administration composée de bénévoles élus par l’assemblée générale des adhérents et gérée par une équipe pluridisciplinaire chargée de l’accompagnement socio-éducatif des jeunes agés entre 16 et 25 ans de la gestion et de l’entretien.

Depuis 1998, un grand programme de développement a été organisé autour du conseil d’administration et les partenaires collectivités locales et l’état afin de proposer un habitat diversifié et de qualité. D’autre part, l’association dispose d’un projet social innovant mettant le jeune au coeur de son projet. C’est pourquoi nous développons la prise de parole des usagers au travers du conseil et de la vie sociale et les conseils de résidents.

Sous la coordination de la directrice vous pourrez apprécier une équipe dynamique qui vous permettra de passer un excellent séjour dans nos structures. Nous invitons également les jeunes à participer à leurs instances, notamment conseil de résidents, conseil de la vie sociale. La vie en Foyer de Jeunes Travailleurs permet les rencontres, le lien social, la dynamique de groupes à travers l’association. Le wifi sera aussi votre lien avec votre région d’origine.

Mme SIMON