Accueil > Habitat Jeunes Montpellier

Habitat Jeunes Montpellier


Habitat Jeunes Montpellier, avec une capacité d’accueil d’environ 260 logements, est un acteur majeur du logement des jeunes actifs à Montpellier.

Notre parc locatif qui va de la chambre (avec sanitaire privatif) au T2 (logement couple) est répartit au sein de 6 résidences dans divers quartiers de Montpellier : Hôpitaux Faculté Occitanie, Figuerolles, Coeur de ville.

Notre offre s’adresse principalement aux jeunes actifs : salarié, apprenti, contrat pro, en formation, étudiant, agé de 16 à 30 ans avec un revenu entre 500 et 1300 €.

Outre l’offre de logement, Habitat Jeunes Montpellier peux vous aider dans votre recherche (Même avec un parc locatif important, à un instant donné peu de logements sont disponilbles) à travers le service Boutique Logement. Enfin au sein de la résidence Castellane, un Point Information Jeunesse, et un restaurant assoicatif vous accueillent.

Modalité d’une demande de logement

La demande d’un logement se fait en ligne. Une fois votre dossier complet, celui-ci sera étudié en commission. Vous serez prévenu par mail de la réponse apportée par celle-ci.