Accueil > A Barcelone, le temps d’un week-end ...

A Barcelone, le temps d’un week-end ...


Départ matinal,des deux minibus qui conduisent une petite délégation des résidences Habitat Jeunes, avec pour objectif de faire honneur aux charmes touristiques de la seconde ville d’Espagne.

Après une recherche épique d’un parking, las, ils abandonnent les minibus non loin du stade olympique et prennent le bus en direction du centre, où bientôt nos jeunes résidents remplissent leurs pupilles de la beauté des ramblas, du parc Ciutadella, de la place Catalunya,de la Casa Mila de Gaudi et bien sûr de la sagrada familia.

Mais Barcelone, est aussi une place commerciale de premier choix. C’est ce que n’oublie pas certaines et certains, qui parcourent les rues commerçantes et les allées des centres commerciaux à la recherche de la bonne affaire.

Barcelone la nuit ... Ces bar à tapas, ces rues animées, ce sera le programme du samedi soir ... Nuit conviviale qui s’achèvent tôt pour l’heure espagnole, car repus de temps de découverte,nos jeunes résidents regagnent le confort de l’auberge « espagnole » de jeunesse vers 1 heure du matin après une dernière balade.